LE SECRET SUR LE VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE DU GRAND PROPHETE ADIMANDEFAOU #FRANCE #CANADA #BELGIQUE

le portefeuille magique, vous réaliserez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial. Ce portefeuille magnétique est aussi appelée en Afrique « Porte monnaie Magique. Il produit de 1.000.000 à 5.000.000fcfa OU 8000euros chaque jour. Sans inconvénients et c’est très efficace.

le portefeuille vous permet de quitté la pauvrette pour toujours , c’est sans prendre des risques unit-ils et continué a vivre en paix avec vous même , votre famille. vous pouvez venir en aide a tout le monde et aussi dépensez votre argent dans tout ce que vous voulez

LE MONDE SPIRITUEL CONTROL LE MONDE PHYSIQUE

J’UTILISE LA MAGIE BLANCHE POUR TOUT MON TRAVAIL DONC VOUS N’AUREZ PAS DES CONSÉQUENCE SI VOUS NE RESPECTEZ PAS LES RÈGLES LE PORTEFEUILLE MAGIQUE SERA DÉSACTIVER ET VOUS AUREZ A BEAUCOUP DÉPENSER POUR L’ACTIVATION

LES RÈGLES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE

1 NE PAS UTILISER L’ARGENT POUR DES GASPILLAGE ET SURTOUT FAITE DES DONS CHAQUES PREMIERS SAMEDIS DU MOIS

2 NE PAS MANGER LA VIANDE DU CHIEN NI DU CHAT C’EST DEUX ANIMAUX UTILISER PAR LES GÉNIES POUR LA PRODUCTION DE VOTRE PORTEFEUILLE

3 SOYEZ HUMBLE ET FAITE DU BIEN AU TOUR DE VOUS

le portefeuille vous permet de quitté la pauvrette pour toujours , c’est sans prendre des risques unit ils et continué a vivre en paix avec vous même , votre famille. vous pouvez venir en aide a tout le monde et aussi dépensez votre argent dans tout ce que vous voulez

Voici le marabout qu’il vous faut pour la résolution de vos problèmes spirituels ,marabout sérieux et honnête dans ses rituels

C’est moi celui dont parle tout le monde le MEDIUM PAPA ADIMANDEFAOU, j’utilise l’héritage culturel et traditionnel de mes ancêtres pour rendre riche beaucoup de gens c’est ton tour. Avec ce portefeuille magique tu ne manqueras plus de rien car ça une durée de travail illimité. En effet j’utilise les ingrédients tels que un cabris blanc, pagne rouge et noir, cauris, quelques ossements d’animaux morts parfum et bien d’autres ingrédients qui vont servir d’offrandes à la reine de la richesse en l’occurrence Mamiwata. J’utilise une grande partie de ces ingrédients pour attribuer les pouvoirs occultes de multiplication à ce portefeuille afin qu’une fois avec toi tu n’auras qu’à mettre un billet de banque de ton choix dedans et regarde la force de mes génies.

CONTACT:

TEL WHATSAPP : +22960796365

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer